Cadeaux en ligne | chaque semaine de nouvelles idées

Des mini-plantes comme cadeaux de mariage

Les plantes et autres fleurs coupées ne se prêtent pas facilement à un packaging original. En effet, de par leur courte durée de vie, en général il s’agit de quelque chose d’éphémère, qui fait toujours plaisir certes, mais qui perdure assez rarement. C’est aussi le cas lorsqu’on offre des bouquets lors d’un mariage.

Une alternative originale réside dans les cactus, qui outre leur durée de vie élevée et un entretien minimal, se déclinent sous de nombreuses formes et couleurs, souvent très originales. C’est le cas de ce lot de mini plantes encapsulées. Elles peuvent être achetées en lot de 100, avec une étiquette personnalisée, par exemple les prénoms des mariés.

Ce packaging original permet de suspendre les plantes facilement, pour un effet décoratif garanti et coloré. Celles-ci peuvent également être posées sur les tables, une alternative intéressante aux habituels chocolats qui bien souvent finissent à la poubelle.

Le tarif est dégressif, pour l’achat de 10 pièces, chaque plante reviendra à 5.40 euros, pour baisser à 3 euros par 100 unités.

Ecrire un commentaire ou envoyer une question

 

Fleurs, saint Valentin, Fête des Mères et autres cadeaux